Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
17 septembre 2012

je brode, je brode, et encore

pour la vente de fin d'année, encore des housses de blocs : là je vais m'arrêter j'en ai fait 10 petits, 2 larges et deux grands --les derniers--

septembre12 059

septembre12 060

fil de soie pour celui de gauche, nouveau fil acheté au salon de ste marie aux mines du site www.lespetitspointsboutique.fr, joli fil alanya, présenté sur un anneau

septembre12 054

voici ceux que j'ai achetés

-----------------------------

septembre12 062

début d'un mini sal de chez http://panieraouvrage.canalblog.com, très mimi à broder

amitié  à vous de passage :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le mini sal également. Tes fils dégradés sont superbes et tu travailles toujours avec ardeur, bonne continuation.
Répondre
M
superbes fils ! et une bien jolie collection de blocs brodés ! sympa la nouvelle broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très jolis fils et broderies!!! Tu n'arrêtes jamais!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité