Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
3 octobre 2012

news broderie et +

lundi j'étais invitée à une réunion de brodeuses : voici la déco de la table qui nous attendait, tons de saison

octobre12 002

merci mon amie de nous accueillir toujours si "joliment"

---------------------------

ma broderie du jour, grille trouvée sur internet d'amiamy, qui attendait sagement dans "mes à faire", fils dmc 814, toile à pois

octobre12 007

octobre12 006  le dos

---------------

et là je vous fais voir la réalisation d'une amie, tuto acheté à ste marie aux mines : une souris adorable que j'ai bien envie de réaliser

octobre12 004

que ces partages d'idées sont bons, vraiment bénéfiques  --la "réalisatrice a 78 ans" ! ! ! ! ! !

merci pour vos passages  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce très joli chat au téléphone, craquant!!!<br /> <br /> Quant à la souris, bravo à la couturière, c'est adorable!!! Tu vas en faire une pour Okaze????<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et caresses à Okaze
Répondre
T
Rho la jolie souris ! Tout est tres joli mais la souris est appetissante ;-)<br /> <br /> Ronrons
Répondre
M
jolie déco de table et un beau coussinet brodé aussi beau le dos !<br /> <br /> trop mimi cette petite souris bravo à la réalisatrice <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très joli tout cela, et la table est vraiment magnifique, vous avez vraiment été bien accueillies !!! merci pour ces photos et à très vite pour d'autres ouvrages !!! bises et douce nuit <br /> <br /> Maria
Répondre
D
joli ton tit coussin j'aime bcp...La souris est superbe et a l'air d'une coquine....78 ans ça donne de l'espoir non ? Félicitation à cette dame ! bizzz
Répondre
F
très belle déco, félicitations à ton amie<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie déco automnale ! j'aime bien la petite broderie et j'attends de voir ta souris !! bisous jaja sous la pluie
Répondre
M
Très sympa tout cela<br /> <br /> La réunion a dû être très agréable
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité