Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
8 octobre 2012

pinkeep ronds : la suite

quand je prend plaisir à quelque chose, je ne peux plus me limiter : la preuve     j'ai en préparation déjà brodés, la suite des pinkeeps d'une grille de brin par brin (que j'adore) je vais faire le montage en série,  j''en entends déjà autour de moi qui me disent : je t'achète celui-ci ! ! ! ! ! ! !

octobre12 114

-------------------

hier dans ma petite ville de barr en alsace, comme tous les ans, et pour la soixantième fois, la fête des vendanges, sous un ciel mitigé, mais bien plus "zen", après une matinée sous la pluie : heureusement pour toutes ces associations, qui se donnent un travail fou, j'ai entendu dire que 26000 dahlias ornent un char

octobre12 025

octobre12 029  quel beau symbole

octobre12 043  ce qui veut dire : la première fête des vendanges

octobre12 084

bien sûr les rues étaient pleines de bruits, de musique locale, et d'ailleurs, pour un beau défilé, haut en couleurs et en musique

c'était en alsace, à Barr, ma petite ville : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pinkeeps sont très beaux, dommage que j'habite trop loin de ta belle région que j'adore. Bises.
Répondre
M
superbes ces initiales en rond de bien jolis pinkeeps ! <br /> <br /> beaux costumes pour un défilé bien fleuri <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Tes broderies rondes sont superbes!!! Ton aiguille va chauffer dur!!!<br /> <br /> Merci pour cet aperçu de fête des vendanges, quel régal!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et caresses à l'adorable Okaze.
Répondre
N
C'est vrai ils sont superbes. Merci de nous faire partager la fête des vendanges, ici on ne connait pas. Amitié.
Répondre
N
C'est vrai ils sont superbes. Merci de nous faire partager la fête des vendanges, ici on ne connait pas. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité