Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
6 novembre 2012

à voir, à déguster

hier comme tous les premiers lundis du mois, réunion de "mamies brodeuses", chaque mois chez une autre, et hier la réunion était chez moi

au programme : papotage, chacune amène ses réalisations, on goûte ensemble, on se fait du bien    donc j'avais préparé des gâteaux, qu'elles ont mangés avec plaisir (après l'effort ! ! ! ! le réconfort)

novembre12 044  biscuit fourré de créme patissière (tout fait maison)

novembre12 042

brioches "maison" fourrées d'un mélange d'amandes, pignons de pin, sucre, beurre (à manger avec modération)

mes invitées étaient ravies

--------------------

parfois il y a des petits cadeaux (mais pas obligatoirement)

novembre12 050 d'une amie qui sait que j'adore les minous, chat en patchwork, tuto acheté à ste marie aux mines

-----------------

mon initiale brodée par une autre amie

novembre12 051

toutes étaient contentes d'avoir passé un bel après-midi

---------------------------------------

broderie suite : décoration pour le prochain NOEL

novembre12 043

montage en bannière

novembre12 045

merci pour vos passages ici : janine et okaze
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces réunions de Mamies Brodeuses ! et que de belles gourmandises <br /> <br /> j'aime trop ce chaton et la bannière Noël est bien jolie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
trop mimi le chat....<br /> <br /> Une belle journée entre copines...comme on les aime...Bonne soirée
Répondre
M
Super retrouvailles!!! Ton petit chat aux moustaches frisées est adorable!<br /> <br /> Jolis médaillons NOEL!!! Okaze va apprécier!!!<br /> <br /> Tes gâteaux sont bien appétissants.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux et de grosses caresses à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité