Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
12 novembre 2012

après les pochons 6 faces, quatre faces, voici un 3 faces

il fallait que je teste, et j'en suis contente : le prochain ?  il mijote déjà dans ma tête

novembre12 064

je peux encore y loger une bouteille pour faire un cadeau

l'intérieur est vert, les finitions sont les mêmes que pour les 6 et 4 faces

merci à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et tes pochons sont tous très joliment réussis !!
Répondre
L
une bouteille de Picon ?!!!
Répondre
S
je voudrai bien coudre comme toi....porquoi on est si loin??? umpffffff
Répondre
M
que ce soit 6 4 eu 3 faces c'est toujours une belle réussite !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Que de travail, bravo pour tous ces pochons. Amitié
Répondre
M
Quelle rapidité!!! Tu corses les difficultés!!!<br /> <br /> Ta machine va finir par chauffer!!! <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité