Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
15 novembre 2012

pochon "mania" la suite

quand on aime, on compte pas : un pochon 4 faces, de quoi finir un coupon de tissu, et voilà

novembre12 083 

novembre12 084  le fond

----------------

et pour finir (malheureusement) ce beau tissu chats fond noir

novembre12 081

novembre12 082  le camouflage du fond froncé

pochon toujours réversible, et zou dans ma corbeille pour cadeaux

amitié à vous de passage : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si c'est de la "mania" as grave ..c'est tellement beau ! ces tissus sont super dommage qu'ils soient finis !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
bravo,<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
S
en effet, decliné dans toutes ses formes et coloris. Bravo. tres sympa. Bisous
Répondre
N
je ne sais pas combien tu en as fait, mais je pense que la hotte du Père Noël va être remplie. Amitié.
Répondre
M
Bravo!!! Ils sont superbes tous les deux.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous!!! Caresses à Okaze!
Répondre
L
cà s'appelle de la pochonmania, c'est pas grave, juste envahissant comme idée !
Répondre
M
magnifiques, j'aime beaucoup tes pochons !!! bravo bravo !!! bises et à plus <br /> <br /> maria
Répondre
A
tu es la reine des petits pochons <br /> <br /> ils sont tous tres mignons par le choix des motifs et des couleurs <br /> <br /> je me rappel plus de qui avait fais ce tuto mais a l'epoque je l'avais aussi utilise
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité