Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
17 novembre 2012

broderies suite

il y a un certain temps, je vous les avais montrées en phase broderies non montées, maintenant elles le sont, et sont (déjà) vendues à notre

VENTE AU FOYER PROTESTANT DE BARR  en ALSACE, si vous habitez pas trop loin, venez, nous avons beaucoup beaucoup de BELLES CHOSES

novembre12 122

novembre12 123

10 maisonnettes pour décorer le sapin (vendues à une amie locale) qui est tombée sous le charme des miennes l'an dernier

l'idée de départ vient de chez MARMOTTINE, idée détournée par moi pour en faire des décos de sapins, un travail conséquent, mais le résultat en vaut la peine

-----------------------------

suite de mes futurs cadeaux  de NOEL : monogramme brodé sur un galon, housse de petit bloc notes, le galon est idéal, au point près en largeur

novembre12 120

M comme michèle, martine, myosotis, etc

novembre12 121

au dos, un coeur, un petit chat, et zou dans ma corbeille, et la liste des " A FAIRE " est encore longue, vous en verrez encore d'autres prochainement, et j'espère avoir assez de temps pour tous les faire

à suivre

merci pour vos passages, à lundi, demain je serais occupée toute la journée

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes maisonnettes sont ravissantes !! quelle merveilleuse et originale décoration de sapin !
Répondre
C
trop trop belles ces petites maisons<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
adorables tes maisonnettes ! et belles broderies pour ta corbeille kdos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Superbes, ces maisonnettes de Noël !!<br /> <br /> Le tuto de la pochette à thé est prêt. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je te l'envoie.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Superbes, ces maisonnettes de Noël !!<br /> <br /> Le tuto de la pochette à thé est prêt. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je te l'envoie.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
magnifique les petites maisonnettes <br /> <br /> beau travail
Répondre
N
très jolies ces maisonnettes déco de sapin!!
Répondre
J
Magnifiques ces petites maisons. Bravo pour ta générosité. <br /> <br /> Quel travail, mais quel bonheur de donner du plaisir aux autres.<br /> <br /> Bonne vente et biosus<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
Je comprends que l'on craque pour les petites maisons, elles sont magnifiques. Je vois que tu es généreuse, tu travailles beaucoup pour les autres. Bon week end, j'espère que ta journée de dimanche se passera bien. Amitié.
Répondre
M
Félicitations!!! C'est un énorme et superbe travail! <br /> <br /> Très bonne vente et très bon WE!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et gros câlins à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité