Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
20 novembre 2012

merveilles vues à un marché de NOEL

trop joli pour ne pas vous en faire profiter : du crochet de toute beauté

novembre12 124

novembre12 125

je ne connais pas la personne qui a fait, jeune dame aidée par sa maman, mais comme j'ai déjà fait de telles réalisations, je sais le travail que c'est, et il faut les amidonner au sirop de sucre pour les rendre rigides, je lui rend l'honneur ici

que c'est BEAU, mais malheureusement, les gens y prettent de moins en moins d'attention

amitié à vous qui passez  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument superbe, merci de nous en faire profiter. Amitié.
Répondre
D
joli stand il est vrai.. Merci pour le partage !
Répondre
M
un bien beau stand de quoi décorer joliment le sapin de fêtes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci à toi de partager avec nous. C'est un très joli travail! Il faut beaucoup de temps pour toutes ces jolies petites choses.Bravo à cette personne,<br /> <br /> Plein de gros bisous! Câlins à Okaze.
Répondre
L
pas trop mon truc, mais je reconnais qu'il y a un sacré travail ... bravo aux créatrices. Janine ne m'en voudra j'en suis sûre. Je vous invite à cliquer ici samedi, des petits cadeaux sympas, entièrement fait main, pour le bien être des 4 pattes que nous aimons tant : http://ventesoutienmif.canalblog.com<br /> <br /> Merci à tous !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité