Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
21 novembre 2012

suite du sal du boudoir d'améga ................

eh oui, pas envie d'être à la traîne, donc je me suis mise à jour, voir un peu dépassé les données

novembre12 147

toile aïda framboise, fil de chez lespetitspoints colori miami et amande (pour les mots trésor et brodeuse)  reste à finir, pour au montage ? ? ? ?  en faire un pochon

------------------------

et il faut aussi penser à nourrir, se faire plaisir, donc ce matin j'ai fait des "escargots" en pâte levée, avec fourrage : beurre sucre amandes cannelle

novembre12 148

un est entammé, pour les goûter, ils sont excellents, mais je ne peux que vous partager l'image

amitié à vous : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit 'escargot' avec mon café de bon matin .. excellent !!
Répondre
Y
tes pâtisseries sont excellentes<br /> <br /> yvette
Répondre
M
jolie suite de trésors de brodeuse ! <br /> <br /> tes petits escargots me titillent les papilles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Je salive devant les pâtisseries... dommage je suis si loin, je t"aurais bien fait une petite visite. Amitié et régalez-vous bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup sur ta jolie toile rose!<br /> <br /> Tes patisseries sont bien appétissantes!!! Régalez-vous bien!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée au chaud avec votre adorable Okaze!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité