Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
25 novembre 2012

attention aux yeux ! ! ! ! ! !

hier une amie locale m'a emmenée visiter un marché de NOEL privé, chez une couturière "pro", professeur de patchwork et autre, une personne SUPER DOUEE en somme; à l'arrivée (dommage pas de photos) les yeux ne savaient déjà plus où se poser : que du fait main, rien à voir à ce que l'on voit sur de tristes marchés; j'ai un peu craqué, et voici  :

novembre12 176

le support rond est une boite de conserve, 4/4 : MAGNIFIQUE    j'ai d'ailleurs acheté le tuto et je pense en réaliser avec mes tissus

novembre12 182

-----------------------------------

dans la salle de visite, des fils étaient tendus au plafond, et là, plein de petits anges et autres se balançaient

novembre12 177

novembre12 178 ange dont la robe est réalisée avec deux clochettes de taille différente, comme j'en ai faites pour le sapin, une petite tête en bois, collerette, chapeau

le tout MAGNIFIQUEMENT réalisé

----------------------

novembre12 180

novembre12 181

corbeille en feutrine brodée pour les faces rouges

même si je sais faire certaines choses, là je me suis fait plaisir

------------------------

voici mes humbles broderies : les premières sont toutes parties, achetées, données : donc je refais sans cesse (je connais la grille par-coeur)

novembre12 172

novembre12 173  le dos

novembre12 174

novembre12 175 le dos

bon dimanche à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont tout en finesse, je les trouve très belles tes broderies !!!<br /> <br /> Bel après-midi Janine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
C
tout est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
S
que des belles choses Janine, de quoi s'inspirer....
Répondre
M
Merci de nous montrer ces merveilles! Les petits anges sont vraiment adorables....quel talent!!<br /> <br /> Bravo à toi pour tes jolis carnets, travaillés très finement aussi avec de jolis fils.<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
c'est vraiment superbe ! tes broderies sont bien jolies <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité