Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
28 novembre 2012

un clown ? oui en tissu

au départ : deux clochettes tissus réalisés selon un tuto acheté à ste marie aux mines, dont j'en avais réalisé environ 80 au début de l'année, en tissu de NOEL, donc pour le clown, j'en ai réalisé une de 20 cm et une de 15 cm, une tête clown découverte dans mes trésors, quelques pompons  et voici le résultat

novembre12 187

je pense bien en refaire d'autres, celui-ci aura été un test grandeur réelle

qu'en pensez-vous ?  chères visiteuses ?

 

---------------------

il fallait que je fasse autre chose,tous mes blocs-notes sont brodés, et prêts pour les cadeaux

marie ?  michèle ?  mirza ?

novembre12 185

novembre12 186  les dos

il y en a onze dans ma corbeille à cadeaux,

merci pour vos visites, janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail tu as réalisé ! j'admire l'idée de ton clown et tes petits carnets brodés sont plein de finesse. Un très grand bravo, tu mérites un grand succès.<br /> <br /> Manne
Répondre
O
il est merveilleux ton clown !! bravoo !!<br /> <br /> tes petits carnets brodés sont magnifiques ! du bien bel ouvrage !!
Répondre
M
toujours aussi beaux tes carnets et super ce clown le tissus utilisé est génial quelle jolie tête !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Tes carnets sont tous très beaux, bravo.<br /> <br /> Ton clown est super et tu as vraiment eu une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique ton clovn et tes carnets je suis sure vont être trés appréciés!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes carnets!! Et ton clown est une super réussite, il est craquant, tu peux lui faire plein de petits frères, ils auront un succès fou!<br /> <br /> Grosses bises à vous et gros câlins à ta peluche ronronnante.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité