Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
1 décembre 2012

cloche tissu : modèle taille XL

j'ai voulu voir ce que cela donne : deux carrés de tissus de 60/60, dans un tissu NOEL

novembre12 191

le modèle mesure 40 cm, une belle grande décoration

--------------------

décembre : expos, concerts, marchés de NOEL, à ne plus savoir où aller : hier chez moi, dans une église avait lieu un concert de

novembre12 193

moment très agréable, émouvant, 

merci pour vos passages, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super experience...moi, j'ai fait pleins de petites cette aprem. Bisous
Répondre
M
Ce concert devait être super!!! Quelles voix!!<br /> <br /> Ta jolie déco bleue est superbe! On sait fêter Noël en Alsace.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche au chaud! Caresses toutes douces à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité