Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
8 décembre 2012

fin du SAL du boudoir d'AMEGA : le sac mes trésors de brodeuse

un peu d'appréhension avant le départ de la couture, mais je suis satisfaite du résultat : un grand sac de 45 cm de hauteur

decembre12 024

decembre12 022  doublure intérieure dans un tissu que j'aime trop, aucun lien de couleur avec l'extérieur, mais de toute beauté

decembre12 020

et là réunis : tous les éléments brodés du sal d'améga, chacun différent en toile et fil, mais c'est mon choix : MERCI AMEGA

------------------------------

un coussin de la même créatrice, déjà brodé mais offert, refait pour moi tellement il m'avait plû

decembre12 017

aîda framboise, fils nuancé de : petitspointsboutique rencontrée à ste marie aux mines, petit charm oiseau

-------------------

dans la série couture de gugus : sur la base de 2 clochettes tissus imbriquées, la suite

decembre12 014

decembre12 015

decembre12 016

vous plaisent - ils ? ? ? ? : moi je m'éclate à les réaliser

c'est tout pour aujourd'hui, j'ai fait beaucoup ces deux derniers jours, je vais un peu ralentir la production, mais les fêtes approchent, et le stock va se vider

merci pour vos passages et avis si vous voulez bien

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est si beau et tes gugus,je les adore !!!<br /> <br /> Belle et douce soirée Janine<br /> <br /> Chat'mitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
L
ces gugus sont excellents et tres vrais!!!les regards sont magnifiques:felicitations
Répondre
P
À elles seules tes figurines redonnent le moral ; elles sont craquantes, bravo.<br /> <br /> Bravo aussi pour le SAL d'Amega mené à bon terme et très joli.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
un super sac pour glisser tes très beaux trésors de brodeuse ! et mignon ce coussinet<br /> <br /> j'adore tes figurines très beaux tissus et adorables les bouilles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très bonne idée ton grand sac, tu es toujours très productive, bien plus que moi en ce moment. Amitié
Répondre
M
Superbe travail pour ton SAL!<br /> <br /> Ton petit coussinet rose est ravissant! Quant à tes petits clowns, j'adore, tu vas semer de la gaieté partout autour de toi, ils sont craquants et ont tous de bonnes bouilles.<br /> <br /> Prends le temps de souffler un peu pour être en bonne forme pour les fêtes.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et calinous à Okaze.
Répondre
A
Merci pour les photos et ce bel ensemble merci de ta fidélité. je ne connaissais pas les gugus ils sont adorables et trop marrants. Bon week end Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité