Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
12 décembre 2012

un thé maison avec un chat ???????? oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite grille sympa, j'ai dû abréger le texte pour qu'il soit lisible, mais il a son sens encore

decembre12 042

la petite accroche a 1.8 cm de côté :   un peu rude à assembler

------------------------

broderie d'un chat "blanc";  d'habitude je n'aime pas broder du blanc, mais là je pense que la toile est parfaite pour : et je vais le refaire sur une toile aïda bleu marine, mais il faut que je brode au soleil, le soir je n'y vois rien, au dos, tissu chat qui s'adaptait tout juste

decembre12 043

decembre12 044

amitié à vous qui passez ici

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, hé je les reconnais, oh ils sont superbes ces deux chats !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
très jolie cette étiquette thé et adorable chat brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Adorables tes 2 petits chats, et ton sachet de thé aussi!!! Trop mimi tout ça! tu es infatiguable, et j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée au chaud.
Répondre
S
encore de tres belle chose. Bizzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité