Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
20 décembre 2012

broderie " suite "

chat "blanc" de chez : http://passioncreative.ober-blog.com

déja brodé et offert, brodé sur toile aïda bleu marine, pas facile à broder, dur dur pour les yeux ! ! ! !

petit charm chat, coeur attache parisienne, cordelette maison, et toujours ce tissu chat qui rigole à l'arrière

decembre12 079

decembre12 078

merci pour vos passages, vos petits mots

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah une amoureuse des chats ...nous aussi mon mari est moi on est fous de chats ! tes chats les vrais sont fort beaux !
Répondre
O
adorables tes petits chats !!
Répondre
M
j'aime venir chez toi toujours des chats originaux et mignons comme tout <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Trop mignon ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
adorable chat, j'aime bien<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Très joli chat, j'aime beaucoup le tissu à l'arrière. Amitié
Répondre
D
adorable....ça valait le coup...biz
Répondre
M
trop mimi ton minou! bravo!!! <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises! Caresses à Okaze!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité