Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
29 décembre 2012

quelques news

dernière broderie, de chez LINPULSION, le nichoir d'hiver, brodé sur toile framboise, pour bien faire ressortir la neige, une dentelle cousue à gauche (une première pour moi) une attache parisienne flocon

decembre12 089

decembre12 090

au dos, toujours ce tissu zozios, qui se prête à merveille

------------------------------------

quelques cadeaux d'amies locales et autres

decembre12 092

une bobine géante de 25 cm de haut d'une époque passée, décorée de dentelles, boutons, gri-gri,

decembre12 100

des gâteaux si beaux que je vais un peu garder, avant de les consommer

---------------------------

decembre12 086

bibelot chat sur le dos, qui porte une coupelle, dans laquelle se trouve une boule ouverte en verre : très mignon

------------------------

decembre12 076

déco de saison, en grès jaune, réalisé par mon mari

-----------------------

decembre12 094

de très jolis tissus

decembre12 095

une serviette VERTE, finement brodée, très personnalisée

decembre12 097

des sujets qui vont certainement trouver à être utilisées

decembre12 096

des galons à broder, qui vont servir

les gourmandises sont entammées, je les garde pour moi

GRAND MERCI mon AMIE qui se reconnaîtra

voilà pour aujourd'hui, un résumé des derniers jours passés

amitié à vous qui passez, janine okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux cadeaux !!!! Je me suis aperçue que je n'étais plus abonnée à ton blog... en fait Canalblog a supprimé tous mes abonnements ...
Répondre
C
coucou janine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne année 2013, avec joie, bonheur, santé et toujours pleins de bons moments créatifs.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
M
Superbe ton nichoir!! Très joli sapin de ton mari, il a de l'or dans les mains lui aussi!<br /> <br /> Le chaton sur le dos est craquant!!!<br /> <br /> Savoures tout, c'est que tu le vaux bien!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
de bien jolis cadeaux pour finir l'année sur des notes d'amitié <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
B
Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
de beaux cadeaux belle attention
Répondre
C
coucou janine, merci pour ton message de soutien c'est très gentil à toi et je comprends tes deceptions. Je vois que tu travaille toujours aussi bien, il faudrait que je m'y remette vraiment dans la broderie mais j'ai peu de temps pour moi maintenant.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
... j'espere mon tit colis t'arrive....
Répondre
C
que de beaux cadeaux<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
Super et cette broderie est super sympa Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité