Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
6 janvier 2013

des news : broderie, couture, kdos

dans la série 2013, suite à des commandes d'amies, le 5e réalisé

janvier13 009

fil pomme de pin, atalie, fil du rhin

janvier13 010  bouton scrapbooking "coeur"

----------------------------

janvier13 011 test pour une première "ombrelle", remplie d'un pochon avec de la lavande

----------------------------

soli flore 2 et 3

janvier13 007

janvier13 008

cadeaux pour des amies locales : celui à gauche ira avec mon amie à martigues, l'amie étant alsacienne

-----------------------------

suite des cadeaux de NOEL

le premier de mon amie italienne STEFANIA

janvier13 005

boucles d'oreille chats, bague chat, oeillet au crochet, chocolats (miam)

janvier13 006

le bracelet en situation "porté",chat, coeur, étoile,soleil,

MERCI STEFANIA (pas de blog)

---------------------

d'une amie parisienne : http://petitescroixetminipuce.over-blog.com/ que j'ai gâtée aussi

janvier13 004

chocolats (!!), fil, sujets en crochet, boutons, charms, attaches parisiennes, TROUSSE CHATS, sujet chat en feutrine, écharpe crochet : maman de deux puces, travaillant, quel courage pour faire tout ces cadeaux "maison"

MERCI SOPHIE

-----------------------

voilà les news de ce dimanche : la suite (plein d'idées)  ! ! ! ! ! ! ! ! !

toute mon amitié : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça te plaise ! Je me suis bien amusée à faire l'écharpe froufroutante !<br /> <br /> bizzzz et la plus douce des années pour toi et tes proches !<br /> <br /> Ps : j'adore le tissu souris de la petite ombrelle !
Répondre
O
de bien beaux ouvrages ! la petite ombrelle est extra !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
bravi ! belles réalisations et je suis ravie que tu aies suivi le tuto de mon ombrelle c'est parfait ! félicitations et bisous ! là c'est trop tard mais je note et en parlerai sur mon blog je prendrai la photo (copy d'écran) merci je vais m'abonner comme cela je suivrai tes ouvrages ! bisous
Répondre
L
bravi ! belles réalisations et je suis ravie que tu aies suivi le tuto de mon ombrelle c'est parfait ! félicitations et bisous ! là c'est trop tard mais je note et en parlerai sur mon blog je prendrai la photo (copy d'écran) merci je vais m'abonner comme cela je suivrai tes ouvrages ! bisous
Répondre
A
Félicitations pour ces si jolies réalisations. Je petit parapluie est une petite merveille !<br /> <br /> Le bouton scrap que tu as utilisé est magnifique (te rappelles tu où tu l'as acheté ?). En résumé, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
M
tu n'arrêtes jamais et que de belles réalisations !<br /> <br /> tu es bien gâtée aussi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Super gâtée encore une fois, de bien jolies choses, amitié bien fraiche aujourd'hui, neige et température négative.
Répondre
M
elles ont de la chance tes amies c'est beau<br /> <br /> et toi aussi tu as été gâtéé c'est magnifique<br /> <br /> si je ne l'ai pas encore fait je te souhaite une<br /> <br /> bonne année 2013 SANTE BONHEUR JOIE
Répondre
S
de supers cdeaux reçus ou offets. Bravo .bious
Répondre
M
Bravo!!! Tu as super bien travaillé!!!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux aussi...pleins d'amitié!!! Des petits bonheurs qui font tant de bien.<br /> <br /> Très gros bisous et bon dimanche!!! Caresses à la petite REINE!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité