Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
10 janvier 2013

petite réalisation

beaucoup d'occupations ces jours-ci, donc la broderie est très réduite

petit coussin : ici je brode et je couds, tissu à thème à l'arrière

janvier13 020

janvier13 019  le dos

janvier13 017

ma peluche ronronnante, prête à s'endormir, le panier perché sur mon plan de travail à la cuisine

amitié : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mignonne la maisonnette brodée ! ainsi que le joli chat qui pose ! bisous
Répondre
M
joli le nouveau coussinet et une place de choix pour surveiller la cuisine d'un oeil expert <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Y
le chat il est adorable et le coussinet me plait aussi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Joli coussinnet.....Bises
Répondre
M
Tellement mimi cette petite Okaze!!! Je l'entends presque ronronner d'ici!!! Quel bonheur de l'avoir avec soi, même en cuisine, à bonne hauteur.<br /> <br /> Encore un très joli petit coussinet avec un joli tissu!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux et câlins à Okaze.
Répondre
L
tous les mêmes ces 4 pattes ... et ils ont bien raison au final ! dormir quand il ne fait pas beau, le bonheur !
Répondre
B
Joli coussinet ! Et le chat est adorable.<br /> <br /> Bonne journé.
Répondre
C
j'adore ta minette !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité