Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
13 janvier 2013

un petit mot

j'ai oublié de citer la créatrice pour la grille brodée, un peu modifiée mais la base respectée

janvier13 020

le blog de LILI HR

http://gtlilih.over-blog.com/

j'adore ce qu'elle crée, elle a un petit sal en route que j'ai hâte de broder : l'hiver

qui reprend ses droits aujourd'hui, avec un peu de neige ici en alsace, et annoncée pour les jours suivants

amitié à vous qui me lisez : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pticoussin très mignon, je l'ai vu chez LILI, amis je voulais te féliciter<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> et à +<br /> <br /> véro
Répondre
N
j'aime également beaucoup les grilles de Lili HR, j'ai envie de faire petit sal, j'ai sorti la grille, mais pas eu encore le temps de la broder. Ici le temps est au doux, après la tempête de neige de cette fin de semaine. Bon dimanche
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Adorable petite grille, avec une jolie petite maison!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche au chaud!!!!
Répondre
M
Adorable petite grille, avec une jolie petite maison!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche au chaud!!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité