Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
17 janvier 2013

suite de broderies

pour une amie, trois coussins 2013, destinés à des couples qui fèteront leurs noces d'or en cette année

toujours du site du boudoir d'améga, qui risque de fermer : les blogueuses prennent souvent les grilles, les distribuent, sans donner le lien; elle organise des sal et le plus souvent ne reçoit pas de photos des réalisations : c'est bien dommage tout ceci, un beau jour plus personne ne voudra s'investir à créer

DOMMAGE elles étaient bien sympas ses grilles

janvier13 028

-------------

j'en ai un autre à faire : une amie va fêter ses 70 printemps dans un petit mois : je vais la broder, et à la place de l'oiseau lui mettre son chiffre : 70

toujours des prévisions afin de bien être occupée

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui c'est trop mignon ..... vraiment dommage pour Amega ...... <br /> <br /> moi aussi je fêterai mes 70 .... automne cette année ....<br /> <br /> bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Tu as encore bien travaillé!!! et rapidement, car le montage prend un certain temps....mais toujours un résultat impeccable!!!<br /> <br /> C'est triste pour Amega, elle se donne à fond et ses grilles sont magnifiques!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle journée à vous.<br /> <br /> Caresses à ta petite reine.
Répondre
S
j'adore ces petits oiseaux ! C'est bien dommage toute cette impolitesse, ça freine les belles initiatives...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité