Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
30 janvier 2013

petit coussin

brodé avec les nouveaux fils de chez : petitspointsboutique, Patricia, appelé : terracotta, syracuse, yucca, chataignier, fleurs de printemps  (que c'est beau tout cela)

petite grille du : chalet des pérelles, très simple, mais jolie

janvier13 073

l'arbre de gauche est brodé en syracuse, le corps de la maison en terracotta, le toit en chataignier, l'herbe sous la maison en fleur de printemps, l'arbre de droite en yucca, les points et autres autour en miel

je me suis régalée : amitié à vous de passage ici    janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ravissant coussinet !!
Répondre
L
Merci Janine de faire de si jolie broderie en utilisant mes fils et merci mesdames pour ces si gentils commentaires sur les couleurs et les noms que je leur donne. Bonne broderie à venir avec le stock qu'il te reste.<br /> <br /> Bises. Patricia.
Répondre
C
il est trop beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
de bien jolis noms pour de si jolis fils ! original le résultat <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Je suis parfois réticente au mélange des fils dégradés mais là le résultat est superbe. Bravo
Répondre
M
Ces fils sont aussi beaux que les noms qu'ils portent!!! Jolie broderie!!!<br /> <br /> Joli coussinet!!! Toujours une aiguille à la main!!!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
N
Jolie broderie, joli rendu avec ces fils, je l'ai réalisée également mais en rouge, je suis accro au rouge.
Répondre
L
tout un programme !
Répondre
D
adorable....Tes fils sont superbes !
Répondre
S
j'aime !! la couleurs c'est tres belle ,j'ai pas encore essayè avec ce fils particulier mais ça fait un belle impression
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité