Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
31 janvier 2013

FUTURA 9000 SINGER cassettes à vendre

le module broderie de ma machine à coudre - broder, de marque SINGER, futura 9000 m'a lâchée

je vends au plus offrant, mes cassettes, aujourd'hui introuvables, en LOT  groupé de préférence, au pire à la pièce

janvier13 075

le lot de 9 en parfait état de fonctionnement : 300 euros

la pièce en  séparé :  40 euros

chèque à la commande, frais de port en plus,  me contacter pour échange d'adresse, de condition,

-- j'ai vu des messages sur le net, que des personnes sont à la recherche de ces produits

janine okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’ai une Futura 9000 dont le circuit électronique m’a lâché mais j’ai encore tout le système broderie qui fonctionnait très bien mais je ne peux plus m’en servir puisque <br /> <br /> Le circuit est hs j’ai aussi 2 disquettes une No 1 ((l’alphabet)) et la No 2 ( celle avec le petit ours ou il y a d’autres broderies))
Répondre
M
Bonjour je recherche des cassettes pour ma Futura 7000 les avez vous encore
Répondre
C
J ai un bloc broderie Singer 9000en tres bon etat tres peux servi et des disquettes 4ou5 me joindre par email si interessé merci (claudine.chevillote@homail.fr)
Répondre
D
je cherche tout les pièce pour la machine singer xl 100 qui et la même que la 9000 <br /> <br /> qui peux me m'aidez merci a vous et bonne salutation
Répondre
J
Avez vous encore vos cassettes à vendre ?
Répondre
M
Bonjour vos disquette sont elles encore à vendre ? Merci
Répondre
S
Bonsoir, g toujours à vendre ma Futura 9000 complète avec 8 cassettes et sa notice d apprentissage g aussi une husqvarna 600 e complète avec son unité de broderie elle fait les 2 et marche avec ordinateur vendu ensemble o prix de 900 euros logiciel qui agrandi ou rétréci le motif pas plus simple que sa puisqu'il calcule tout me tel au 0647553959 merci pour le site mais suite. A mon handicap je ne peu plus coudre amicalement
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> je suis a la recherche de disquettes pour ma Futura 9000 je ne possède que la n°1<br /> <br /> N’hésitez pas a me contacter .....<br /> <br /> merci d avance......
Répondre
B
J,ai la notice d,explication de la future 9000 je Peux en fairer une fairer une copie pour 10€ Badale
Répondre
S
Bonjour, après avoir acheté qq unes des cassettes j ai décidé de vendre ma Futura 9000 avec son unité de broderie et 8 cassettes état très bon accessoires complet si photo m'envoyer adresse mail livraison possible prix 700€
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité