Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
20 février 2013

je brode, toujours et encore

c'est ma passion, le bonheur du jour, emploie de mon temps de retraitée, un grand plaisir, partagé avec mes amies locales ou du net, LE POSITIF DU JOUR

bobines d'une dame haut-rhinoise, très belles, que j'ai habillées à mon goût

janvier13 107

un grand ciseau vert pour la première

des ciseaux et aiguilles pour la deuxième

papillons et fleurs pour la troisième

la deuxième et troisième brodées en fils nuancés de petitspoints, mes préférés actuellement

amitié d'alsace  à vous de passage,janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces bobines et aussi les protèges-cahier !!! Quelle belle production !!! Bonne journée !
Répondre
O
elles sont bien belles tes bobines ainsi habillées de jolies broderies !!
Répondre
S
Wahou, j'adore !!! C'est une super idée !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
C'est original et si beau !!!<br /> <br /> Bravo ma chère Janine<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres tres jolie !!!!!
Répondre
M
quels beaux habits pour ces trois bobines bien élégantes jolis fils et belles dentelles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Super joli ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
et avec ce temps froid, pour ne pas dire glacial, tu as bien raison de rester au chaud avec okaze la belle !
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup la dentelle autour, est-ce toi qui l'a cousue?
Répondre
Y
que c'est beau tu couds les dentelles autour de la toile,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité