Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
24 février 2013

des merveilles venues de si loin

mon amie "du net" qui habite SAINT PIERRE ET MIQUELON, m'a fait un immense plaisir, fruit de l'amitié, un colis de TOUTE BEAUTE, du travail magnifique, des attentions très ciblées, et des gourmandises : un petit partage de tout cela

janvier13 février13 053

des cannes aussi jolies comme déco que délicieuses

janvier13 février13 054

des chocolats, des gâteaux

janvier13 février13 055

du tissu ours et un autre chats

une pochette en patchwork, très raffinée,  qui contenait le mètre ruban

un coussin patch avec une broderie chat (comme sait-elle que j'aime les minous ?)

janvier13 février13 056

une pochette de toute beauté, brodée finement, et superbement "finitionnée"

janvier13 février13 057

et l'intérieur raffiné, fleur à aiguilles, coeurs pour porter les fils (encore jamais vus) et contenant du fil à broder (nuancé que j'adore)

tout ceci pour moi après un long voyage mais rapide, de mon amie NINE97, à qui je conseillerais de créer son blog, elle fait de si belles choses, 

je te redis MERCI, cela m'a énormément touchée, que je ne pouvais pas le garder secret, tu mérites d'être à l'honneur aujourd'hui ici

amitié à vous de passage, l'amitié et notre passion, fils conducteurs

janine - okaze d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels cadeaux merveilleux, les pochettes et le cousins sont absolument magnifiques !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Si je t'ai fait plaisir j'en suis ravie. Si je n'ai pas de blog j'en suis d'autant plus désolée car je n'ai pas pu montrer à mon tour tout ces cadeaux que tu m'as envoyés et qui m'ont fait ainsi qu'à toute ma famille car j'ai partagé les gâteries. Bisous.
Répondre
M
quel bel envoi les tissus et les réalisations sont superbes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Superbe cadeau ; je comprends ton bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifiques.....tu as raison dommage qu'elle n'ait pas de blog.....BISOUS
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité