Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
6 mars 2013

suite de carnet et +

d'abord un petit détour cuisine : muffins du blog de mamounette, eh oui, je cuisine aussi

mars13 007

à la confiture de myrtilles sauvages : j'ai goûté, ils sont bons  merci mamounette

---------------

suite des blocs

mars13 006

couleur du tissu un peu peps, comme ici en alsace aujourd'hui

mars13 008

tout dans les tons violets, parme, la bande un peu de travers, pas beaucoup, mais quand même visible

au prochain pour la suite

amitié d'ici en alsace  : janine et okaze mon assistante

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ces muffins ont l'air bien délicieux !.. et tes broderies toujours aussi belles !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Super! cuisine et broderie......beaucoup de bonheur et de réconfort!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous à vous deux et caresses à votre petit ange.
Répondre
M
j'ai bien envie de les tenter aussi !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité