Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
11 mars 2013

protège bloc la suite

je me fais plaisir, et du coup, plein d'idées de broderies, sur bande à appliquer sur le tissu d'un protège quelquechose : cahier, bloc de toutes dimensions, etc

et ce faut un réel plaisir, et ce matin, j'en suis très contente : l'essentiel, les bonnes mesures des supports à prendre, un peu de couture (exacte) une broderie de prête et voilà le résultat

mars13 015

fil nuancé de chez petitspoints, toujours aussi plaisant à broder

mars13 016

au dos, ce beau coeur

je suis très contente, un peu fière aussi, mais sans orgueil, j'ai aimé faire, et le résultat me plait trop

merci pour vos passages

janine d'alsace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lovely notebook, keys are such a great idea!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
I
c'est vraiment une idée sympa
Répondre
M
Bravo!!!! La bordure rouge de ta bande ressort bien sur ce joli tissu et ta broderie est très réussie avec son petit charm!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Encore une belle réalisation. Tu peux être fière, j'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
M
superbe ce tissu et belles clés brodées !<br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité