Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
13 mars 2013

protège-bloc la suite

un de plus, broderie thème thé gateau

mars13 018

mars13 017

doublure de l'intérieur

----------------------

mars13 019

cadre chat avec initiale brodée : M  comme michèle

je continue ma série de protège-cahiers, carnet, bloc,  c'est toujours intéressant, un cadeau utile et agréable

merci pour vos visites

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la broderie ressort bien sur le fond plus foncé ... ici, tjrs la neige !
Répondre
I
oh c'est super chouette j'aime beaucoup
Répondre
M
bravo janine , <br /> <br /> j'admire et en plus je peux toucher de prés , j'ai de la chance d'etre avec elle tous les jeudis , et de pouvoir se rencontrer en dehors <br /> <br /> je comprends que tu veuilles te garder le chat noir c'est normal faitoi plaisir rien qu'a toi ok<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Beaucoup de diversité dans tous ces ouvrages, bravo pour travail.
Répondre
N
Beaucoup de diversité dans tous ces ouvrages, bravo pour travail.
Répondre
M
chouette le thème de la nouvelle bande et une nouvelle initiale bien jolie et toujours une belle mise en valeur avec de super finitions <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
très jolies tes réalisations ..... j'aime beaucoup ton cadre petit chat .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité