Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
27 mars 2013

carnet le dernier, nouvelle couture

là, je crois que je vais m'arrêter (pour l'instant)

mars13 049

mars13 050  tissu "boutons"

----------------

une amie m'a offert un cahier pour regroupper les dates d'anniversaires, avec de belles images anciennes : pour le mettre en valeur je lui ai cousu une housse en tissu

mars13 051

mars13 052

le dos

housse dans un des derniers tissus achetés au salon de sainte marie aux mines

---------------------

mars13 054

mars13 053

grille du net, broderie fils nuancés de chez petitspoints, réf. carnaval, perles pour la crête et le bec,  pattes - perles

un régal, tellement j'aime ces bricoles, et ces coutures "biscornu" que j'adore, même si elles prennent du temps

amitié à vous qui passez :   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle va clore une bien jolie série de carnets et un superbe tissu pour ton carnet perso ! rigolote ta poule brodée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Les clefs sont symboliques pour dire "je ferme la porte aux carnets"? Tu en a fait combien je serais curieuse de le savoir. Amitié.
Répondre
S
Je regarde tes petits cahiers depuis un bon moment et j'adore tes tissus. Peux-tu me dire ou tu les prends....je veux les memes !!!!MDR<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité