Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
20 avril 2013

aujourd'hui journée "finitionnage"

trois broderies qui n'attendaient que cela

mars13 091

mars13 092

grille arbre à chats de chez GATTIBLUE

mars13 093

free du net

mars13 094

grille c'est le printemps, de chez fleurs de lin : le phare de l'espérance

et zou dans ma corbeille, et dans la corbeille des A FINIR, il y en a encore, donc je vais continuer à finitionner

merci pour vos visites, janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies janine <br /> <br /> j'adore la cuisine en bleu <br /> <br /> avec ce temps là tu vas bien avancé encore <br /> <br /> bonjour a vous toutes et bon dimanche <br /> <br /> bisous d'une alsacienne
Répondre
M
de bien jolies broderies et une jolie mise en valeur sur ces beaux tissus <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine<br /> <br /> hier grand soleil ce matin gelée blanche ?!?!
Répondre
A
3 jolies broderies qui ont trouvé leurs places.
Répondre
M
Bravo Janine pour tes finitionnages ! tu as du peps et ça risque de nous contaminer; Merci pour ton énergie et ton blog toujours moteur pour avancer ! byz.
Répondre
M
Coucou Janine !! J'espère que tu vas bien !!! Tu as bien travaillé !!!!! J'ai fait une mise à jour sur Over-blog et je n'ai plus la possibilité de mettre des albums photos !! C'est dommage, j'aimais bien les regarder !!! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
J'aime beaucoup! Tu as bien travaillé encore aujourd'hui!!!<br /> <br /> J'adore l'arbre à chats!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité