Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
30 avril 2013

gâtée par une VIRTUOSE du crochet

la couleur du fil : ma préférée

les motifs crochetés : CHATS mon animal préféré

LE RESULTAT : un gilet de toute beauté, une réalisation impeccable, un cadeau venant de son "coeur" elle n'a pas de blog (dommage) mais AUDIROUGE se reconnaîtra

MERCI  mon amie

mars13 125

mars13 122

le dos avec un gros chat

mars13 123

une partie de devant

mars13 124

l'autre partie avant

et ceci  --en avance-- pour mon prochain ? ? ? ? ? :janine-versaire

(attention à la revanche pour ton marie-versaire)

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres impressionnant ! Bravo à ton amie ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
oui, je le connais bien quoique nous soyons éloignée l'une de l'autre. Elle est vraiment très douée dans la matière auguilles et crochet, et elle va vite !! je n'arrive pas à la suivre !! Mais, c'est vrais, je dois en faire un aussi, et si tu me le permets, je mettrais la photo aussi !!<br /> <br /> Bizes !!
Répondre
C
Très joli, le gilet, cela donne, effectivement superbement bien !!<br /> <br /> Amoi, maintenant de faire le mien il arrive !!!<br /> <br /> Je pense très souvent à toi et te fais pleins de bisous !! à très bientôt je l'espère !!!<br /> <br /> Ton amie qui ne t'oubie pas !!
Répondre
M
très original ce gilet et bien joli !<br /> <br /> bises de Malélé et bon 1er Mai
Répondre
B
effectivement, une réussite, bravo à sa créatrice !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité