Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
12 mai 2013

je reviens, avec mes broderies et plus

après une semaine sans poster, je reviens : il fallait que je me ressource un peu, que l'envie revienne

mars13 159

tout d'abord à mes amies, qui m'ont GATEE - POURRIE, pour mon anniversaire

mars13 160 avant ouverture voici le contenu du paquet postal arrivé le bon jour, de mon amie MONIQUE37, de TOURS, sans blog

mars13 162

le lot douceurs : pruneaux farcis, chocolats, boite de bonbons (miam c'est tout bon)

mars13 163  un zoziau

mars13 164

du galon à broder, un chat à mettre aux clefs, des grigris pour les broderies, une coupelle coeur-chat, et une souris pour okaze qu'elle n'oublie jamais

mars13 165

une belle carte, un bloc "joyeux anniversaire, et un calendrier de la toscane qu'elle a visité récemment

mars13 168

3 tissus "chats" bien entendu : MAGNIFIQUES

mars13 169

un essuie-mains de toute beauté, dans les tons que j'ADORE

voilà comme j'ai été SUPER GATEE par mon amie : MERCI A TOI

-------------------

une attention d'italie : STEFANIA, que je remercie  aussi

mars13 170

très joli pinkeep rond, douceurs chocolatées

MERCI A TOI

-------------------

d'une amie locale, virtuose du crochet, qui m'a encore gâtée, et qui est venue le jour même chez moi
, merci AUDI ROUGE

mars13 174

----------------

d'une autre amie locale : catherine, qui connait mon amour pour les minous

mars13 171

mars13 172 avec de délicieuses meringues à l'intérieur : encore MERCI A TOI

---------------

à toutes MERCI, je ne crois pas que j'ai été souvent gâtée ainsi, merci aux copines pour les coups de téléphone   cela me touche beaucoup

janine d'alsace


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies attentions amicales bon anniversaire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Super tous ces cadeaux ! Comme toujours je suis en retard mais c'est en cours !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo les croipinettes...tu as été bien gaté. bisous
Répondre
N
Bon anniversaire avec du retard, c'était quand? je n'étais pas au courant. Je t'enverrai un petit présent bientôt. Amitié.
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!!! trop mignon le tissus aux chats ..... bonne soirée à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité