Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
18 mai 2013

quaker ball 8

la "presque fin" en broderie approche : encore 3 hexagones et le montage sera prêt

mai13 014

mai13 015

mai13 013

j'appréhende un peu la disposition des pièces pour le montage

je termine ma quatrième échevette de fil nuancé "VENISE" de chez petitspoints boutique

j'ai profité du beau soleil et des températures de saison pour broder dehors

amitié à vous qui passez : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta quaker Ball sera très joile....je ne suis pas surprise que tu aies passé autant de fil, Luby l 'avait signalé sur son blog.<br /> <br /> Vivement le montage.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
je savais bien que tu allais vite, c'est super chouette et beau choix de fil<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu en as de la chance de broder dehors, ici on se croirait en hiver 4° c uniquement et on nous annonce de la neige pour demain j'espère que ce ne sera que quelques flocons. Amitié.
Répondre
M
C'est superbe cette diversité des motifs!!!<br /> <br /> Broder dehors, quel luxe!!!! Profites-en bien, ici il a tombé des cordes ..et il faisait un vent ...on se croirait à la Toussaint, 10° cet après-midi!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
N
Quelle rapidité !! Bravo<br /> <br /> Du soleil mais où donc, en tous les cas , pas chez moi dans le Rhône :(<br /> <br /> Bon week end
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité