Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
9 juin 2013

quaker ball 2e : étape 3

doucement, mais sûrement, elle avance ma balle numéro 2

les grilles sont un peu différentes, voire presque idem à la première

le plaisir est toujours aussi grand, sans appréhension pour le montage cette fois

mai13 057

mai13 056

--------------------

et comme je ne fais pas que broder, j'ai réalisé quelques brioches "maison", les unes nature, les autres fourrées avec : des noix, du sucre, du beurre, de la créme fraiche allégée (plein de calories pour le tout)

mai13 050   nature

mai13 054 fourrées façon chinois

MIAM, c'est bon

--------------------

aujourd'hui j'ai rencontré DELPHINE des fils du rhin, à Gertsheim dans le bas-rhin, et j'ai fait quelques achats que je vous montrerais par la suite

merci pour vos visites : janine d'alsace et sa princesse okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le plaisir des yeux et de l'estomac, un bon mélange !
Répondre
N
Comme j'aimerais passer un moment avec toi, pour pouvoir broder ensemble et aussi goûter une de tes fameuses brioches. Tu as de la chance de rencontrer Delphine, elle fait des fils superbes, j'aime également beaucoup ces tissus.
Répondre
N
Comme j'aimerais passer un moment avec toi, pour pouvoir broder ensemble et aussi goûter une de tes fameuses brioches. Tu as de la chance de rencontrer Delphine, elle fait des fils superbes, j'aime également beaucoup ces tissus.
Répondre
M
Belle avancée!!! Bravo!!<br /> <br /> Bravo pour tes brioches maison, bien tentantes!!!<br /> <br /> Tu vas mieux??? Mille gros bisous! Bonne semaine!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité