Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
17 juin 2013

petite broderie coussin

un "2013"  prêt à personnaliser

mai13 085

brodé en fils du rhin, réf pivoine, tapas

------------------

retour de vide-grenier

des bobines de perlé 8, de très belles couleurs

mai13 084

toujours utile, pour ma mercerie (privée) à domicile

merci à vous qui passez ici : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette petite maison brodée ! J'adore les fils de Delphine, ils sont très agréables à travailler et les dégradés sont sublimes.<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brodi28
Répondre
N
tu n'arrêtes pas, toujours une broderie dans les mains je vois. Belle trouvaille à ton vide grenier, je suis sure que tu en trouveras l'utilité.Amitié brumeuse.
Répondre
N
tu n'arrêtes pas, toujours une broderie dans les mains je vois. Belle trouvaille à ton vide grenier, je suis sure que tu en trouveras l'utilité.Amitié brumeuse.
Répondre
A
Tout est complet pour un beau travail!!!<br /> <br /> A+++
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité