Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
22 juin 2013

deux coussinets

toujours friande pour ces broderies, montage petits coussins, j'ai repris deux grilles de ma quaker ball,

un brodé avec le fil nuancé syracuse de chez petitspoints, l'autre en fil nuancé pivoine de chez fils du rhin, montage coutures biscornu, cordelette maison

mai13 096

deux octogones

merci  à vous qui passez chez moi :  janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis et c'est une très bonne idée, je vois que tu ne te lasses pas de ces motifs.
Répondre
N
Ils sont très jolis et c'est une très bonne idée, je vois que tu ne te lasses pas de ces motifs.
Répondre
M
Ils sont ravissants tes biscornus et les teintes sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE avec un peu de fraicheur...et de pluie ici!!
Répondre
P
très sympa, j'aime beaucoup ce très joli rendu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super idée de prendre les motifs séparés ! deux jolis coussinets dans deux fils très beaux <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité