Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
16 juillet 2013

la suite en broderie

un deuxième porte-fleur, idem au premier

mai13 144

très stables, cube en bois plein

---------------------------------

pot à crayons

mai13 149

en regardant bien vous verrez que ce sont des chats sur les stylos : superbe cadeau d'une amie d'ici

mai13 147

la broderie de plus près

--------------------------

mai13 148

les stylos de près

------------------

mai13 145

plante magnifique : une amie locale m'avait offert des "bébés" voici ce qu'elles sont devenues

----------------------

des pétunias géants

mai13 146

ils ont une soif énorme, mais ils sont très beaux

voici mes news d'alsace : merci pour vos visites    janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie id"e ces supports brodés ! le pot et les crayons sont super ! quelles jolies fleurs <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
B
Superbes tes petites broderies qui agrémentent tes objets de tous les jours. Mimis tes crayons chats !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le pétunias géant, j'adoreeeeeeeee ! Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ravissantes broderies, bien installées sur leur support!<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes, malgré la chaleur.<br /> <br /> Tout mimis tes jolis stylos! <br /> <br /> Plein de gros bisous et belle journée!Caresses à ta puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité