Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
20 juillet 2013

dernier pot aux étoiles

mai13 160

mai13 161

mai13 162

détails du dernier pot à crayons

----------------

les 7 réunis

mai13 164

pots de 3 styles différents

mai13 165

petite vue d'ensemble

--------------------

et maintenant : sur le théme de grilles de quaker ball, 4 hexagones et 5 carrés (x2) pour former un panier : les contours sont prêts, la broderie va suivre

amitié à vous qui passez ici : janine d'alsace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis pots à crayons !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Belle production. Bravo
Répondre
M
Bravo!!! Jolis petits pots pour la rentrée!!!<br /> <br /> Gros bisous et cherchez un peu de fraicheur!!! Caresses à la belle princesse!
Répondre
N
Je vois que tu as bien travaillé pendant mes vacances! Et surtout tu fais les finitions au fur et à mesure, c'est bien, moi je sais pas faire. Bon week-end, ici c'est brume.
Répondre
R
Félicitations pour tous ces pots bien sympas
Répondre
C
bravo très jolis tous ces pots décorés !!!!!! à la base c'était déjà des pots en bois qui s'y prêtait mais çà doit sans doute se faire avec autre chose ..... bon weekend très chaud, amicalement, chantal45
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité