Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
4 août 2013

coupelle brodée numéro 2

la première me paraissant petite  et chargée (les broderies allant jusqu'aux points de contours) une amie m'a donné l'idée de l'agrandir :  j'ai agrandi les hexagones et les carrés (seulement les contours) mais pas les broderies

la première mesurait  12 cm et celle-ci 15, et elle est beaucoup plus aérée, le blanc de la toile plus important, dait bien ressortir les broderies  -- fil nuancé de chez petitspoints, réf. syracuse

l'assemblage des 2 demi-coques, sur le pourtour haut m'a a lui seul pris 3 heures, au total il y a environ 35 heures de travail

mai13 198

l'intérieur de la coupelle

mai13 199

l'extérieur

__________________

détails des éléments brodés

mai13 194

les carrés utilisés

mai13 196

mai13 197

heureusement que la chaleur ne m'empèche pas de broder, mais je reste à l'intérieur

ces motifs sont des grilles de quaker ball, qui me plaisent toujours autant et sont faciles à broder

merci pour vos passages ici : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail, mais quel résultat !!!<br /> <br /> Bravo pour cette création Janine<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Chat'mitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
M
une bien belle coupelle ! j'aime les motifs et le fil utilisés ! <br /> <br /> belle journée et bises de Malélé
Répondre
Z
Mon dieu quel travail !!<br /> <br /> c'est un superbe résultat bien mérité<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
bonjour a vous toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bravo , janine , elle me plait plus que l'autre , on voit mieux la beauté du travail , <br /> <br /> vivement que je l'as voie en vrai <br /> <br /> bonne semaine à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Heureusement que tu aimes la couture "biscornu"! C'est vrai cette coupelle est plus aérée que l'autre, j'aime toujours autant les motifs de la broderie. Bonne continuation et bon courage avec la chaleur, ici ça va pas trop chaud, juste ce qu'il faut, mais je n'ai pas grand courage pour broder, sans doute suis-je en vacances? amitié
Répondre
C
vraiment très jolie belle réussite !!!! bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
T
Je suis admirative devant ce bel ouvrage!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!! Bravo pour cet énorme travail qui rend vraiment très bien, version plus aérée. Te voilà aux semaines de 35h! C'est courageux par cette chaleur!!!<br /> <br /> Nous arrivons de piqueniqué au bord d'un lac et j'ai brodé 4h pour les jumeaux, un régal!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux et de caresses à la petite Okaze chérie.
Répondre
M
C'est vraiment superbe, bravo. Bisous d'une revenante
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité