Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
21 août 2013

la dernière bande brodée

la vingtième, reste le montage sur le pot en bois

mai13 221

thème couture aussi, fil nuancé petitspoints réf  syracuse

--------------------------

le montage de deux premiers pots, offerts dans la journée à deux cousines, ravies de mon cadeau

mai13 224

les petits noeuds sont achetés finis, juste fixés avec de la colle blanche

---------------------

je vous partage une belle composition florale, cadeau de ma cousine

mai13 213

dans des tons que j'ADORE : merci à elle

voici mes petites news : merci pour vos passages et vos éventuels commentaires qui me font très plaisir

amitié d'alsace : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe composition florale, bravo pour les 2 pots terminés, tu as déjà fait 2 heureuses, bon courage pour la suite. Amitié.
Répondre
M
Très joli bouquet...et jolie dernière bande sur ce beau thème couture!<br /> <br /> Bon courage pour les montages!!! <br /> <br /> très bonne soirée et grosses bises!
Répondre
C
alors voilà la fin des bandes pour les pots !!!! très joli .... super cette composition florale, amicalement, chantal45
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité