Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
25 août 2013

un biscornu, et une maigre récolte

maigre récolte de tomates au jardin

aout 13 mariage hubach 037

je vais les "déguster" au sel de mer ce soir

------------------

je retrouve la joie de broder un biscornu, d'après une grille de filbrod

aout 13 mariage hubach 039

petit charme dé de jeu au centre, fil petitspoints syracuse

petite grille sympa et rapide à broder, montage en forme biscornu

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce biscornu et adorable le dé charm au centre ! peu de tomates mais certainement succulentes et autrement plus parfumées que celles achetées, <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Moi j'ai de belles tomates (mais sous serre) le climat ne permet pas de les faire pousser au jardin, mais elles sont bio et délicieuses. Ton biscornu est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
M
pas mieux chez nous la récolte du jardin, aucune tomate, alors savoures les tiennes !
Répondre
P
Bon appétit....chez nous non plus la récolte n'est pas très grosse ....la grêle s'est chargée de tout détruire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bon appétit!! Savoures-les bien!!<br /> <br /> C'est général cette année, les tomates se sont fait désirer!!<br /> <br /> Très joli ton biscornu!!! j'adore ces petites broderies vite faites et qui font leur effet!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle semaine à toi et à ta Puce.
Répondre
F
superbe finition en biscornu,<br /> <br /> bises
Répondre
A
bon appétit janine <br /> <br /> tu n'auras pas d'indigestion au moins <br /> <br /> mignon ton biscornu <br /> <br /> et maintenant tu attaques quoi !!!<br /> <br /> moi plus de fil noir donc j'attaquerais du vert <br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité