Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
26 août 2013

carnets finitionnés

je termine au fur et à mesure,

aout 13 mariage hubach 040

grilles de chez filbrod, que j'adore, fil nuancé syracuse

aout 13 mariage hubach 041

l'intérieur des carnets, finition tissu, le tout sur double face adhésif

merci pour vos visites, bienvenue aux nouvelles inscrites : cela me fait plaisir

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolis motifs et beau fils pour ces carnets originaux ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Je ne connaissais pas ce blog, effectivement il y a de jolies grilles, bonne continuation.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Encore deux jolies broderies finitionnées, c'est super!<br /> <br /> Ces grilles sont vraiment très réussies. Je me suis inscrite chez Filsbrod , grâce à toi qui me l'as fait connaitre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi avec ta petite puce.
Répondre
M
Bravo à toi Janine ! quel beau travail tu nous as montré tout l'été. Ce fut un vrai régal.
Répondre
M
Bravo à toi Janine ! quel beau travail tu nous as montré tout l'été. Ce fut un vrai régal.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité