Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
28 août 2013

coussinets : la suite

toujours de chez filbrode, un autre modèle

aout 13 mariage hubach 055

aout 13 mariage hubach 056

--------------------------

GATEE, TROP GATEE

une amie du net, que j'ai rencontré en vrai une fois, m'a énormément gâtée : MONIQUE 37, qui n'a pas de blog, mais est une fidèle de mon blog

je la mets à l'honneur ici sur mon blog : je précise quand même,  que ces cadeaux inattendus me font terriblement plaisir; vu mon âge (62 ans) je tiens quand même à dire que je n'ai pas été habituée jeune à recevoir des cadeaux : j'avais l'essentiel, suffisant,  sans trop,  donc aujourd'hui  quand il y a une telle surprise, j'en suis très émue : mais  l'amitié est notre lien premier

voilà ce qu'elle m'a envoyé :

aout 13 mariage hubach 045

une carte chat, une boite avec photos de chats, un marque-page : photo d'une plume peinte par une artiste qu'elle a rencontrée

aout 13 mariage hubach 046

des pinces à linge (modèle ancien) des rubans, cordelette, un oiseau

-------------------------

aout 13 mariage hubach 047

un tissu "chat" un PAF  : pique aiguille fleur, des macarons (miam)

---------------------------

aout 13 mariage hubach 048

des décos pour de futurs cadeaux

---------------------

aout 13 mariage hubach 049

un calendrier pupitre avec ?   DES CHATS

aout 13 mariage hubach 050

et tous les mois une autre bouille de chat : vivement 2014

--------------------------

aout 13 mariage hubach 051

et là ?  un torchon chat qui va trouver sa place dans ma cuisine, en recouvrement de ma plaque de cuisson tellement il est beau

voilà comment elle m'a fait GRAND PLAISIR, tout est si délicatement ciblé, elle sait que j'aime les chats (comme elle qui les adore aussi)

ENCORE MERCI ma chère MONIQUE, ma GRANDE SOEUR DE COEUR

amitié à vous toutes : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement tu as été très gâtée, et c'est tout à fait dans tes goûts, tu as certainement été ravie.
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir, je suis tellement heureuse de te connaitre en vrai!<br /> <br /> Pour celles qui souhaiteraient voir le blog de l'artiste qui peint sur plumes c'est ici:<br /> <br /> WWW.christianegaimon.com C'est une personne adorable et elle peint des merveilles.<br /> <br /> Bravo pour ce dernier coussinet, toujours aussi joli!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!!! caresses à ta petite puce!
Répondre
M
un nouveau petit coussin bien joli ! et ton amour des chats doit être comblé avec touts ces jolis cadeaux offerts par Monique !<br /> <br /> belle journée et bises de Malélé
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!!! serais tu fane de chats ???? ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
c'est bien agréable de recevoir de si beaux cadeaux, l'adore la plume peinte avec le chat, c'est un très beau travail<br /> <br /> la fintion du petit coussinet est superbe comme toujours<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité