Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
29 août 2013

coussins filbrod la suite

aout 13 mariage hubach 058

le petit dernier

aout 13 mariage hubach 057

le dos

aout 13 mariage hubach 059

la série (pour l'instant)

aout 13 mariage hubach 060

les dos

petites grilles vite brodées, montées pour de futurs pique-aiguilles

amitié d'ici en alsace : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog grâce à Brodstich. Félicitations pour toutes vos créations. Votre fil est superbe. Pouvez-vous m'indiquer d'où il vient SVP, j'aimerais l'utiliser pour le cadeau de noël de belle-maman. Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
Répondre
O
encore de bien beaux coussinets ! et toujours 'finitionnés' avec grand soin !!
Répondre
J
Que de belles broderies !!! Ton fil dégradé donne un rendu sublime !!!!!!!<br /> <br /> BRAVOoooooooooooo Janine. Amitiés de Jakline71
Répondre
N
J'aime beaucoup les finitions, très soignées bravo. Un bien joli lot de broderies qu'on ne peut qu'admirer. Amitié.
Répondre
M
une bien jolie série de pique aiguilles ! j'aime bien les deux mini <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
que de jolies pendouilles !!!! bravo ...... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
M
Une très jolie série, joliment colorée, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité