Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
30 août 2013

coussin : le dernier ?

toujours la grille de chez filbrod, toujours le fil syracuse

aout 13 mariage hubach 061

-----------------

ma broderie chat : montage

une amie du club de broderie m'a confectionné ce tablier : j'adore le vert, j'avais envie de ma broderie sur la poche

aout 13 mariage hubach 062

aout 13 mariage hubach 063

voilà une broderie bien utilisée : je vais me régaler de porter ce tablier

merci à la créatrice qui a si gentiment donné la grille

merci à vous qui passez ici : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli coussinet et belle mise en valeur de ce chaton sur le tablier ! bonne idée de finition <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
c'est un bonheur pour moi de donner mes grilles à des personnes comme toi qui en font le meilleur des usages...c'est une merveille ce petit tablier...il va devenir un fin cuisinier !! :o) merci à toi pour les belles photos ! bisous
Répondre
N
Joli coussinet encore, j'aime la broderie de ton tablier, et connaissant ton amour des chats, je pense que tu le porteras avec plaisir.
Répondre
F
encore deux belles réalisations et félicitations pour ce tablier personnalisé<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
bravo pour toutes jolies broderies ..... chouette le tablier et son chat ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
P
C'est super, j'adore le tablier, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo pour le coussinet, encore très réussi!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli tablier, il est UNIQUE et bien personnalisé avec ce chat trop mimi!!!<br /> <br /> Okaze va aller voir ça de plus près!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité