Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
1 septembre 2013

3 coussins "chats"

petite broderie de presque rien : quoi faire pour changer ?   je fouille dans mes tissus chats, et ces étiquettes chats que j'ai depuis très longtemps, vont faire l'affaire    voici le résultat

aout 13 mariage hubach 065

aout 13 mariage hubach 066

aout 13 mariage hubach 067

pas compliqué à réaliser, je pense qu'il y en aura encore d'autres

merci pour vos passages  janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis motifs pour tes tissus ! sympa le mariage broderie imprimé <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
N
quelle bonne idée, trop mimi ces tissus chats. Amitié.
Répondre
C
c'est trop mignon ..... j'adoreeeeeeeeee..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
H
C'est très joli ! Et quelle production ! J'aime beaucoup la teinte de votre fil. <br /> <br /> Bravo pour tout ce que vous réalisez. Bonne fin de journée.
Répondre
F
ces coussins chats sont magnifiques, tu as toujours de belles idées pour mettre de petites broderies en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
N
Joli...
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité