Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
28 septembre 2013

mes réalisations du jour

quatre petites boites en bois, habillées d'un tout petit galon brodé, décorées d'un charm sur le tiroir

septembre13 045

détails de 3 bandes

septembre13 047

septembre13 048

septembre13 049

vue des tiroirs du dessus

septembre13 050

les 4 vues de face

un plaisir à broder et finir

merci pour vos passages : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo toi elles sont superbes tes boites <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
adorables ces petites boîtes à secret !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
magnifique , surtout l'idée <br /> <br /> dommage que tu n'en ai pas plus <br /> <br /> je suis sure que ça partirait comme des petits pains <br /> <br /> tres bonne journée a vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies, bravo !! :)
Répondre
N
Très bonne idée pour décorer ces boites, je ne connaissais pas le galon si petit. Bon dimanche.
Répondre
H
très jolies réalisations<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> Martine
Répondre
Y
très très joli<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Toutes mignonnes ces boites. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
c'est superbe. bravo a toi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'adore cette idée! Tu as encore bien travaillé!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité