Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
1 octobre 2013

journées bricolage et plus

à saintes marie aux mines j'ai acheté de clover de quoi réaliser des yoyos, en voici le premier en tissu de NOEL

septembre13 055

c'est un test, j'ai encore un support plus petit : A SUIVRE

-----------------------------

septembre13 054

également acheté au salon, du tissu étiquettes de NOEL, collées sur un support rigide, et après découpé, un oeillet pour passer le ruban, et voici quelques petites futures surprise : en tout j'en ai fait une quinzaine

-----------------------

broderie : petit cadre acheté pour presque rien aux puces : broderies thème cuisine, et zou dans mon panier cadeaux

septembre13 053

cruche, pot, sucrier, tasses, petites broderies mignonnes

septembre13 052

petite accroche de sapin 

merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
encore de bien belles petites décos !! les étiquettes de Noël sont extra !<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
ta "hotte" va déborder avec toutes ces nouvelles petites merveilles ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO!!! quelle jolie production!!!<br /> <br /> Si j'étais plus près, je te demanderais de me montrer comment on fait ces jolis yoyos.<br /> <br /> Tes petites décos sont superbes, le Père Noël aura bientôt sa hotte remplie!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et grosses caresses à ton petit ange gris.
Répondre
L
Bonjour Janine...<br /> <br /> Tu es très prévoyante, mais tu as raison, le temps passe très très vite, du coup le cordonnier sera servi...lol... surtout avec d'aussi belles réalisations....<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
S
Jolies etiquettes, jolies broderies....j'attend pour voir c'è que tu va bricoler avec les yoyos , bisous !!!,
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité