Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
17 octobre 2013

virtuose de tricot et crochet

mon amie locale, virtuose en la matière, m'a tricoté des chaussons "de lit" et des manchons, que j'ai agrémenté de pompons

les manchons : je les porte beaucoup    ils me réchauffent les poignets   les manches de mes pulls sont souvent un peu courtes et je ressens terriblement le froid aux poignets et avec les manchons le problème est résolu

MERCI  mon AMIE

octobre13 019

octobre13 020

je porte les chaussons le soir en brodant,  

me voilà parée pour la saison à venir

merci pour vos passages  :   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, c'est très bien, je suis contente de faire partie de tout ce beau blog qui regorge de belles choses et que d'idées !!<br /> <br /> Cela m'en a donné une idée, pour les fêtes de Noël, le réveillon se passera chez nous cette année, et j'ai décidé, en voyant tout ces beaux ouvrages de faire un petit plus pour mes invités!! je te redirais exactement quoi quand j'aurais bien ciblé l'ouvrage en question.<br /> <br /> Moi aussi,j'ai eu 63 ans le 30 septembre, donc nous sommes à peut près du même âge, et il est vrais que malgré notre différence d'âge avec Marie Eve, nous nous entendons très bien, c'est une personne très charmante et si près de ces connaissances!!<br /> <br /> Et j'habite le Jura, la Bresse Jurassienne, pour être exacte, en bordure de la Saône et Loire, en haut du département, pas loins (60km) de Dijon et à 30 km de Dole !!!<br /> <br /> Voilà, pour me situer un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
quelle belle visite, j'ai du temps, je suis à la retraite, enfin, c'est tout comme !!! <br /> <br /> Merci de ton accueil, je te tutoie, tu me permets ? <br /> <br /> Je t'embrasse, Danielle
Répondre
C
Et une petite touche de notre amie la grande tricoteuse !! <br /> <br /> Que de bonnes idées, je t'embrasse !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joli cadeau !!! Bonne idée les manchons !!!<br /> <br /> Beau et doux week-end Janine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
O
un bel ensemble bien chaud !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité