Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
27 octobre 2013

quelques réalisations

un pochon plat à crochets

octobre13 043

position fermée

octobre13 044

ouvert avec la poche à crochets, tissu coeur

octobre13 046

tissu avant

octobre13 045

--------------

broderie de NOEL fil nuancé NOEL, fera un coussinet pour sapin

octobre13 040

---------------------------

c'est dimanche : alors un bon gâteau acheté  --un mont aux amandes-- très craquant

octobre13 042

s'il vous tente, il n'est pas encore entamé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------

ma dernière réalisation : une balle vide, idée prise dans la revue 2013, 1.40 m de bande brodée avec un fil nuancé NOEL, sur une bande aïda de 5 cm de largeur, en double pour que l'intérieur soit aussi brodée

octobre13 036
octobre13 038
octobre13 039
octobre13 037

photo du modèle de la revue;  reste encore pour moi à mettre un peu de déco adaptée  à l'intérieur des bandes brodées, j'ai inséré une bande de jeffitex

merci à vous qui passez me visiter : janine   et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire votre, à toi et aux autres, ardeur à toutes ces beautées, moi, je ne suis pas si inventive, mais, je n'hésiterais pas à refaire quelques trucs, surement <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Je n'en doute pas, je sais, en voyant tout ce que tu réalise de si joli, que la prochaine boule sera hyper ronde !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
C
Ah ! j'oubliais, le gâteau aussi est beau, je suis partante pour la dégustation ! lol !!<br /> <br /> BIZZ
Répondre
C
Bravo !! superbe travail, le tout est que cela reste bien rond! et quel rendu dans le sapin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo!!!! Rien autre a dire que bravo!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité