Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
1 novembre 2013

je brode, et plus

j'ai encore brodé 4 sapins sur un galon aïda

octobre13 056

octobre13 057

les dos

---------------------

moi je suis MIAOU, mon amie est WOUAF

octobre13 055

alors je lui ai préparé un carnet avec ses préférés : vous verrez sur l'image suivante le beau gilet qu'elle m'a tricoté

octobre13 052

 

octobre13 054

détail à la manche

octobre13 053

ce motif fait tout le tour

réalisation de haut niveau, merci à toi

merci pour vos visites, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour les filles et bouh <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez janine , c'est super gentille de lui laisser un petit mot , mais je suis sure qu'elle va te répondre <br /> <br /> il neige là haut <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
et oui les amies je peux confirme que MARIE EVE tricote très bien très vite et que sais une fille très manuel et gentille sais ma petite sœur adorais bisous tite soeurrrrrrrrrrr
Répondre
B
bonjour chère JANINE je viens de visiter votre blog je le trouve génial<br /> <br /> continue a nous faire rêver avec tout ces belles choses que vous faite<br /> <br /> je suis une amie a MARIE EVE voila je me permet de vous embrasser <br /> <br /> et bonne continuations BOUH77
Répondre
C
Ah! la couture, j'en suis un peu lassée, j'en ai tellement fait !!<br /> <br /> Ma mère m'a mise au collège d’enseignement technique pour avoir un CAP de couture, bien que moi j'aurais préféré la coiffure, mais bon.<br /> <br /> J'ai cousu pour des personnes longtemps, raccommodage et surtout des retouches de toutes sortes!<br /> <br /> Ma fille qui a 31 ans, achetait des vêtement qui trois quart du temps ne lui allait pas et je devais remettre comme il faut pour qu'elle puisse y mettre, tout y est passé, pantalon, robe, jupe, manteau, veste!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'en suis lassée!!<br /> <br /> Mais avec le temps, je pense que cela reviendra!!<br /> <br /> Pleins de bisous !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
J'aime beaucoup Marie Eve moi aussi, elle m'étonne beaucoup par son tricot et surtout à la vitesse qu'elle les réalise, j'aime beaucoup tricoter, mais à cette vitesse et quasiment à main levée, là, je dis "chapeau", vraiment étonnant !!!<br /> <br /> Merci de votre message et je n'hésite pas à venir voir toutes vos belles choses et à les apprécier !!<br /> <br /> Bisous à vous et encore merci !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis CLARABELLE, amie d'AUDIROUGE, je fais aussi du tricot et de la broderie, mais je ne tricote pas aussi bien qu'elle, non seulement elle tricote bien, plus que bien, mais elle va super vite, chose que je ne fais pas et elle est très inventive, je ne sais tricoter qu'en suivant des modèles!!<br /> <br /> Voici un super joli site et forum!<br /> <br /> Puis je me glisser entre vous ?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Très sympa ces sapins !!! Et ce pull est une pure merveille ... !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bonjour Janine ...<br /> <br /> Tes sapins sont superbes, ils feront sensations à noël !!!<br /> <br /> Et que dire de ce magnifique gilet, que tu vas être belle !!!<br /> <br /> Un grand BRAVOOOOOOOOOOO à ton Amie pour cette réalisation !!!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
L
jolis tes sapins. et que dire de ce magnifique gilet<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolis tes sapins. et que dire de ce magnifique gilet<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité